Pendant sa grossesse, la femme vit de nombreux changements : hormonaux, émotionnels et physiques (prise de poids, modification du centre de gravité, désagréments digestifs…)
Traditionnellement en Inde, la femme enceinte se fait masser très régulièrement afin d'accompagner tous ces bouleversements.
Le massage ayurvédique Garbhvati soulage les déséquilibres et tensions qui peuvent survenir tout au long de cette période, permet de prendre conscience de sa « nouvelle » enveloppe corporelle.
Le Garbhvati est un massage complet du corps, de la tête aux pieds, incluant le dos et le ventre.
Réalisé selon les principes ayurvédiques, il est pratiqué sur table, avec des huiles végétales biologique exclusivement (sésame ou coco), sans huile essentielle.
Le massage se pratique en 3 étapes : en position assise, puis allongée sur le côté et enfin allongée sur le dos. Des coussins permettent d’être installée confortablement dans toutes les positions.
Il alterne des mouvements circulaires apaisants, des étirements doux et des frictions qui permettent de dénouer les tensions, dans un enchaînement spécifique visant à harmoniser et équilibrer le corps.
Ce massage est indiqué à partir du 4ème mois de grossesse jusqu’au terme. Adapté à chaque femme et à chaque étape de la grossesse, il est recommandé du recevoir environ une fois par mois.
C’est un complément idéal pour les soins de santé réalisés pendant la grossesse.
Il est aussi parfait pendant les mois suivants l'accouchement. Il permet à la maman de se réapproprier son corps, d’éliminer les tensions, de lâcher-prise et de retrouver force, vitalité et sécurité.
Profiter de ce massage durant votre grossesse, c'est vous chouchouter durant cette période de chamboulements pour en faire un moment d’exception.
Réservez dès maintenant votre séance de massage Garbhvati pour profiter de ses bienfaits apaisants et revitalisants !